Beuvron-en-Auge célèbre les trésors d’antan et le monde équestre !

 

Le dimanche 3 août 2025, de 9h à 19h, le charmant village de Beuvron-en-Auge accueillera la première édition des « Puces Cavalières », un événement inédit alliant brocante, culture équestre et animations pour petits et grands.

Au programme, une grande brocante animera les rues du village, exceptionnellement fermées à la circulation pour l’occasion.

Plus de 20 brocanteurs professionnels et habitants de la commune proposeront à la vente livres anciens, tissus, linge de maison, objets du quotidien et autres trésors chinés dans les greniers normands. Plein de trouvailles à découvrir et des affaires à faire !

Autour de la halle des randonneurs, Une nouveauté totalement inédite :une bourse de matériel équestre rassemblera passionnés et curieux autour d’équipements divers : selles, filets, bottes, harnachement, et objets rares dédiés au monde du cheval.

Animations équestres : démonstration de maréchal-ferrant et de sellerie, baptêmes de poneys, spectacle équestre, peintre animalière, photographe et bien d'autres surprises !

Bénédiction des animaux à 15h par le Père Laurent Lair curé de la paroisse , sur le parvis de l’église. Un moment fort et symbolique ! Apportez vos animaux !

 

Restauration et buvette seront proposées sur place.

L’ambiance conviviale et champêtre de Beuvron-en-Auge promet une belle journée d’été à partager en famille ou entre amis.

📍 Lieu : Beuvron-en-Auge (14) – Village piéton pour l’occasion

📅 Date : Dimanche 3 août 2025

🕘 Horaires : de 9h à 19h – Entrée libre

 

 

LES ACTUALITÉS DE LA MAIRIE

 (Détails en cliquant sur les mots en couleur verte ou rouge)

La Mairie communique principalement  avec le système d'alertes locales gratuit "PanneauPocket" sur vos téléphones 

Informez-vous et inscrivez-vous en cliquant ; ICI

 

Toutes les Fêtes et  tous les évènements :  Se reporter  au : SITE NCPA

 

 

ARRETES DE CIRCULATION SUR LES ROUTES DE LA COMMUNE

 

 

 ASSOCIATIONS ET SITES PARTENAIRES

  • Toutes les Associations ; consultez le site Préfecture ICI